FANDOM

Tom Clancy´s H.A.W.X est un jeu vidéo de combat aerien édité et développé par Ubisoft.Il est disponible sur PS3,XBOX 360,PC et Wii depuis Mars 2009.

HAWX

SynopsisModifier

En 2014, David A. Crenshaw, pilote d'élite de l'escadrille H.A.W.X. (High Altitude Warfare-Experimental) quitte l'U.S Air Force, après une carrière brillante avec ses coéquipiers, suite à la dissolution de leur escadrille de chasse. Ils rejoignent donc Artemis Global Security, le futur leader des Sociétés Militaire Privées interarmées dirigé par Adrien DeWinter. Après plusieurs missions menées avec succès pour le compte d'Artemis, Crenshaw et son équipe refusent d'exécuter les ordres de leur supérieur qui leur demande d'attaquer le USS Lawrence, un porte-avion de l'U.S. Navy. Après avoir sauvé le Lawrence dans le détroit de Magellan en faisant preuve d'un héroïsme exceptionnel, Crenshaw et ses hommes sont réaffectés d'urgence au sein de l'U.S. Air Force. Ils devront dès lors faire preuve de courage et de sang froid afin de mener à bien leurs prochaines missions qui consisterons à déjouer les plans machiavéliques d'Artemis.

Attention,ce qui suit devoile l´histoire.Modifier

Apres la trahison,Artemis attaque Washington, le president sénfuit et le joueur doit proteger Air Force One.Apres des attaques D´Artemis(A Chicago, Sur la flotte americaine a Tokyo),Artemis menace l`Amerique de lancer des missiles nucleaires.Les Etats-Unis devront reactiver un sattelite anti-Missile pour empecher l´attaque d´Artemis.

TechniqueModifier

Le jeu utilise les images du sattelite GeoEye.

ContenuModifier

Le jeu comporte 50 Avions dont 3 deblocable par code(FB-22,A-12 et F-18 HARV) et 2 VIP Ubisoft(XA-20 Razorbeck et Saab J-35 Draken)

Voir Liste des Avions